Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nina

Dans ce blog je vous donne de conseil mode et beauté mais aussi des recettes, des DIY, et bien d'autres encore...

Y'en a trop

Y'en a trop

Coucou tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un article produits terminés.

Cheveux:

- Tout d'abord j'ai terminé le shampooing à la camomille de chez Klorane. Il rend les cheveux tellement doux et en plus il est naturelle.

Y'en a trop

- J'ai fini également le shampooing au lait de karité et au miel pour cheveux secs et cassant du petit Maseillais, ainsi que le masque de la même gamme. Il est sencé nourir les cheveux et les réparés. Personnellement je trouve qu'il lave juste les cheveux, sans plus. Je n'ai pas aimé ces produits, je ne les racheterai pas.

Y'en a trop

- Puis j'ai terminé L'huile merveilleuse Garnier aux huiles d'argan et de camélia. Qu'on l'utilise été comme hiver, elle sublime les cheveux. Je l'applique juste avant de sécher mes cheveux, elle les protège contre la chaleur et facilite le démélage.

Y'en a trop

Corps:

- Le gel doche fruit rouge Yves Rocher, j'ai bien aimé mais malheureusement je me suis lassé de l'odeur.

Y'en a trop

- Le gel douche à l'amande de Yves Rcher. J'adore l'odeur, qui est très douce.

Y'en a trop

- J'ai aussi terminé le déodorant au musc Rexona sans sel d'aluminium. Il a rien de ouf! Mais il sent bon. Je ne pense pas que je le racheterai.

Y'en a trop

Ongles:

- J'ai fini le dissolvant express de diadermine sans acétone. Je ne pense pas que je le racheterai car il enlève très bien le vernis clair en revanche ce n'est pas le cas pour les foncés.

 

Y'en a trop

- Et aussi le vernis " cerise noire" de chez Yves Rocher. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette couleur.

Y'en a trop

Visages:

- La solution micellaire démaquillante peaux sensibles de chez garnier. Certes il ne démaquille pas parfaitement, mais il apaise la peau. Je pense que je le racheterai quand même.

Y'en a trop

- Le masque végétal à l'extrait de menthe de Yves Rocher. Il rafraichit la peau mais je ne le racheterai pas car j'en ai d'autres à finir.

Y'en a trop

- La crème hydratante Nivéa pour peaux sèche et sensible.Elle me convient parfaitement et je l'ai déjà racheté.

Y'en a trop

- Le mascara "volume 1 seconde de chez Bourjois". Il n'allonge pas les cils, et c'est ce que je recherche avant tout chez un mascara. C'est pourquoi je ne le racheterai pas.

Y'en a trop

- Et enfin, j'ai terminé le mascara " volume déplloyé " de chez Yves Rocher. Je l'ai vraiment adoré, je le racheterai.

Y'en a trop

C'est tout pour aujourd'hui, j'espere que ça vous aura plus, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article